SHOW / EPISODE

#3.1 – Troisième épisode – Première Partie – "Opération libre parole"

Season 2 | Episode 3
1h 3m | Apr 29, 2019

L’annonce d’une condamnation supplémentaire à l’encontre d’Alain Soral a provoqué une vague d’indignation de la part des auditeurs de Pavillon de chasse sur ERFM ! Un an de prison ferme assorti d’un mandat d’arrêt... Et puis quoi encore ? Le supplice de la roue, la boîte de bagels à l’arsenic, le drone à rayon laser ?

Pierre-Marie et Stryges ont aussitôt déclenché « l’opération libre parole ». Leur but ? Ouvrir l’antenne aux auditrices et auditeurs, recueillir leurs réactions. Mais aussi aborder de nombreux sujets : la justice instrumentalisée, la commission parlementaire contre l’extrême droite, la censure sur Internet, le naufrage de la culture en province, l’affaissement du modèle national, la sévérité nazie pendant la Seconde Guerre mondiale et même – rien à voir avec le précédent thème – la profession de bouilleur ambulant en zone rurale.

Au programme de cette libre parole (première partie) : présentation et analyse par Dimitri Korias, la situation des Brigandes par leur secrétaire Antoine, Leila auditrice de Nancy, Talaverra auteur d’un premier album paru sur Kontre Kulture.

Attention, une seconde vague est imminente. Retrouvez très bientôt dans le Pavillon de chasse sur ERFM : Boris, restaurateur d’un château en Vendée, Philippe de Lille qui témoigne de la vigueur du populisme italien, Jessica infirmière à Rochefort et Jules jeune nationaliste grandi dans une famille gauchiste !

Pavillon de chasse : salut les white-trash !

Source:

https://bit.ly/2Ly1QKl

Audio Player Image
Pavillon de Chasse
Loading...