• #4 – Quatrième épisode

    Ce numéro estival propose à tous les Gilets jaunes de bonne volonté un objectif moderne : défoncer les tabous de notre époque. Par exemple, au hasard, l’immigrationnisme et l’homosexualisme érotomaniaque en passe de devenir les mamelles de la France.

    L’ordre moral progressiste qui contrôle ces sujets est le même qui s’en prend à nos meilleurs artistes. L’équipe du Pavillon pousse un grand cri de rage contre les satanistes persécuteurs d’esthètes. Stéphane Blet et Jean-Marie Bigard ont été victimes de la médiocrité contemporaine pour une raison simple : ils ont du talent.

    Si aucune remise en question n’avait lieu, l’avenir de beaucoup de Français pourrait alors ressembler à la série Wayne mise en avant dans ce numéro. Faites-vous un road movie white-trash glauque et violent !

    Il fallait une personnalité ouverte et communiquante pour faire la chronique bien sentie de Rocketman, le récent biopic consacré à Elton John. Retrouvez cette grande vedette à la rubrique Égalité & Filmation !

    Côte musique : présentation d’un genre méprisé par beaucoup d’intellectuels juifs, de femmes libérées et d’homosexuels enchainés, le rap des petits-blancs du sud des États-Unis !

    Pour le reste, une programmation allant de la country roots de Merle Haggard, à la déglingue d’Alkpote et de Vald, du gospel abrasif de Jim Jones and the Righteous Mind à l’helvète underground Reverend Beat-Man.

    Pavillon de Chasse : salut les White-Trash !

    Source:

    https://bit.ly/3illqp5

    S2E4 - 1h 46m - Aug 2, 2019
  • #3.2 – Troisième épisode – Deuxième Partie – "Opération libre parole"

    En réaction aux persécutions judiciaires infligées à Alain Soral et à son avocat maitre Viguier, le Pavillon de chasse s’est transformé en standard de crise ouvert aux appels des auditeurs d’ERFM. Voici la seconde partie de l’épisode 3 :

    • Boris est désormais châtelain en Vendée après être tombé amoureux d’une lectrice d’Hervé Ryssen. Les tourtereaux vont-ils transformer le château en base d’autonomie durable (BAD) ou en camps de concentration ?
    • Philippe, de Lille, témoigne d’un long séjour en Italie populiste à l’heure de la migration obligatoire. La terre de la Renaissance et du Duce va-t-elle devenir un haut-lieu du djembé et de l’animisme ?
    • Jessica, infirmière à Rochefort, catholique pratiquante : alors que la cathédrale Notre-Dame de Paris s’effondre, le peuple va-t-il se lever
    • Jules : comment exister à 25 ans, au sein d’une famille de gauche, quand on est nationaliste et qu’on s’interroge à propos du monde juif ?

    Pavillon de chasse : salut les white-trash !

    Source:

    https://bit.ly/38JXDMo

    S2E3 - 1h 11m - May 21, 2019
  • #3.1 – Troisième épisode – Première Partie – "Opération libre parole"

    L’annonce d’une condamnation supplémentaire à l’encontre d’Alain Soral a provoqué une vague d’indignation de la part des auditeurs de Pavillon de chasse sur ERFM ! Un an de prison ferme assorti d’un mandat d’arrêt... Et puis quoi encore ? Le supplice de la roue, la boîte de bagels à l’arsenic, le drone à rayon laser ?

    Pierre-Marie et Stryges ont aussitôt déclenché « l’opération libre parole ». Leur but ? Ouvrir l’antenne aux auditrices et auditeurs, recueillir leurs réactions. Mais aussi aborder de nombreux sujets : la justice instrumentalisée, la commission parlementaire contre l’extrême droite, la censure sur Internet, le naufrage de la culture en province, l’affaissement du modèle national, la sévérité nazie pendant la Seconde Guerre mondiale et même – rien à voir avec le précédent thème – la profession de bouilleur ambulant en zone rurale.

    Au programme de cette libre parole (première partie) : présentation et analyse par Dimitri Korias, la situation des Brigandes par leur secrétaire Antoine, Leila auditrice de Nancy, Talaverra auteur d’un premier album paru sur Kontre Kulture.

    Attention, une seconde vague est imminente. Retrouvez très bientôt dans le Pavillon de chasse sur ERFM : Boris, restaurateur d’un château en Vendée, Philippe de Lille qui témoigne de la vigueur du populisme italien, Jessica infirmière à Rochefort et Jules jeune nationaliste grandi dans une famille gauchiste !

    Pavillon de chasse : salut les white-trash !

    Source:

    https://bit.ly/2Ly1QKl

    S2E3 - 1h 3m - Apr 29, 2019
  • #2 – Deuxième épisode

    Finkelkraut traite une partie du peuple en colère de « petits blancs » (les autres sont des « salafistes ») ... Le vrai respect est dans le Pavillon de Chasse : Gilets jaunes, juifs, LGBT, Arabes, cultureux de gauche, sionistes, bourgeois droitards, soyez la bienvenue, il y en aura pour tout le monde !

    Il n’est jamais trop tard pour sacrifier aux nobles coutumes. Avec ce nouvel épisode, l’équipe du Pavillon de Chasse vous présente ses vœux patriotes et revient sur le début d’année 2019 : à votre santé !

    La rubrique « À Fond dans ton Culturel » permet à Pierre-Marie de jeter un œil narquois sur trois silhouettes croisées parfois sur Internet au détour d’un « clic » hasardeux : Vincent Lapierre, Daniel Conversano et Papacito.

    Il est alors grand temps de s’élever vers les sommets : en compagnie des Daudet, père et fils. Pour une promenade littéraire, smartphone en main, au cours de laquelle des figures oubliées mais talentueuses seront invoquées. De quoi mieux évaluer notre époque de nabots et de larbins.

    Soudain... Cette attitude de matamore taré ? Cette moustache qui a nettoyé tant de républiques ! Mais oui, c’est bien, lui ! Freddie Mercury ! Afin de saluer comme il convient le succès planétaire du film Bohemian Rapsody, la chronique « Égalité & Filmation » devient séance d’équarrissage !

    Après un tel carnage dans un tel cloaque, il nous faut à nouveau retremper notre foi aux plus belles sources. En 2019, quelle radio, quelle émission peut offrir les Stances de Mathurin Régnier servies dans un habillage sonore élégant (signé Stryges ) ?

    C’est mon dernier mot, Jean-Pierre : Pavillon de Chasse, sur ERFM.

    Salut les White-Trash !

    Source:

    https://bit.ly/38LOT8u

    S2E2 - 1h 53m - Feb 21, 2019
  • #1 – Première épisode

    « Avec Pierre-Marie, on est dans du vrai ! » (Alain Soral). « Pour les T-shirts, me contacter à mon adresse mail perso » (Stryges)

    Après un trimestre consacré à l’auto-flagellation traditionnelle mais aussi au serial-killing d’animaux en voie de disparition, Pim est de retour. Le Pavillon de Chasse résonne à nouveau de rires et de chants allemands (dans l’île aux nazis c’est tous les jours le printemps).

    Aux commandes, un tandem : Stryges, l’Illuminati possiblement juif (sur ce dernier point une enquête est en cours) ainsi que l’individu à propos duquel Alain Soral disait : « Avec Pierre-Marie, on est dans du vrai ». Stryges, sans réfléchir, tout naturellement, a lancé la production de T-shirts-à-une-manche frappés de cette punch-line historique.

    Le ton est donné : bon goût et raffinement. L’épisode 1 de cette saison 2 est une reprise de contact : il y est question, en vrac, des Aventures de Z Craignos, une bande dessinée culte de Jean Rouzaud, de Gilets Jaunes mutilés, d’un festival de zombies-rockabilly campagnards, d’une rencontre avec Zemmour...

    L’Histoire de France est au rendez-vous avec un coup de projecteur sur une heure sombre, « L’épuration ». Le mot évoque le traitement des eaux mais il faut plutôt penser à celui des os... à coups de marteaux et de mitraillettes Sten !

    Plus loin, un conférencier d’extrême-droite analyse en profondeur les jouets vibratoires homosexuels. Enfin, on se quitte sur un hommage à l’amoureux déçu et immense poète, Pierre de Ronsard.

    Côté musique : du rock de ploucs, du rap de rednecks, du rockabilly de série Z et un duo de Guadeloupéens authentiques. Toujours pas d’Eddy De Pretto, de Christine and the Queens ni d’Enrico Macias.

    Pavillon de Chasse : salut les white-trash !

    Pavillon de Chasse : appuyez sur la détente dissidente !

    Source:

    https://bit.ly/3qm0Asn

    S2E1 - 1h 34m - Dec 25, 2018
  • #8 – Huitième épisode

    Le Pavillon de chasse ouvre à nouveau ses portes sur ERFM !

    La première saison de Pavillon de Chasse s’achève avec un huitième épisode ensoleillé, spécial réconciliation : youpins, bicots, négros et white-trash sans oublier la faune LGBT et Q… Tous sont conviés, sauf les faces-de-citron, à la table en chêne massif du Pavillon afin de partager un moment de rusticité. C’est l’Hymne à l’Amour (moi l’nœud !)

    La réconciliation, oui, mais comment ? Le petit-blanc dégénéré Pierre-Marie, en quelques anecdotes autobiographiques esquisse les difficultés du problème : arabes teigneux, faux israélites marqués du sceau de la fourberie, homosexuels drogués et migrants erratiques en plein choc cognitif : la réalité est plus imprévisible qu’une vidéo sionisto-nationaliste ou qu’un plateau télé de Ruquier !

    Côté programmes éducatifs de type soviétique, Jean-Noël fait la promotion de son hobby : les génocides. Stryges a renoncé à séduire Anne Sinclair et commémore le septième anniversaire de la géniale performance de DSK. Pierre-Marie revient sur son livre de chevet, Supplément au Roman National. What a wonderful world chantait Louis Armstrong. Cet épisode le confirme.

    Pavillon de Chasse : saines valeurs, pâté de campagne et rock’n’roll !

    Source:

    https://bit.ly/2LCs3Y2

    S1E8 - 1h 51m - Jul 24, 2018
  • #7 – Septième épisode

    Le Pavillon de chasse ouvre à nouveau ses portes sur ERFM !

    Le nouvel épisode de Pavillon de Chasse est scientifiquement dosé en mauvais goût. Attention ! Risques de chocs cognitifs chez les féministes. Yann Moix et Attali déconseillent l’écoute de ce programme à leurs amis migrants. Les contenus sont pourtant une invitation à la paix des races et des genres. Exemples : Willie Nelson, patriarche country se moque gentiment des homosexuels, David Allan Coe (condamné à mort pour l’assassinat d’un codétenu sodomite !) traite de « négro » l’amant de sa femme, quant à Steve Earle, définitivement remis de ses addictions, il chante la vie de famille traditionnelle. Au cours de ce rendez-vous de chasseurs et de rednecks, il est également question de Christophe (celui d’« Aline-pour-qu’elle-revienne ! ») et même de Pierre Perret.

    Enfin Pavillon de Chasse rend un discret mais vibrant hommage à feu Jean-Luc Le Ténia, trublion provocateur natif du Mans.

    Côté rubriques (littérature et cinéma), les femmes sont remises dans leurs deux cases traditionnelles : les mamans ou les putains.

    Pavillon de Chasse : saines valeurs, pâté de campagne et rock’n’roll !

    Source:

    https://bit.ly/3bCiByF

    S1E7 - 1h 15m - May 10, 2018
  • #6 – Sixième épisode

    Le Pavillon de chasse ouvre à nouveau ses portes sur ERFM !

    Le magazine des cultures populistes revient cette fois sur les Victoires de la musique : un vrai moment convivial de « haine » sur Internet. Charlotte Gainsbourg, Matthieu Chédid, Orelsan, IAM, MC Solaar, Christine and the Queens... nul n’en réchappe !

    Côté cinéma, la rubrique Égalité & Filmation rend hommage à Wind River. L’honnêteté de ce film dramatique américain, sorti en 2017, permet de constater, une fois de plus, l’impuissance des professionnels du cinéma français trop occupés à se tailler des... éloges sur mesure.

    Une nouvelle rubrique, Égalité & Dessination, exhume un album de bande dessinée maudit... Un chef-d’œuvre censuré et jamais réédité qui marque le début de la fin pour la liberté d’expression et de création en France.

    La programmation musicale rend hommage aux parisiens de Frustration (label Born Bad Records), aux prolos sarcastiques de Sleaford Mods, aux trublions du rap Svinkels – pour un titre d’anthologie à la gloire du gaz... Rock, pop, électro, musique traditionnelle : tout sauf le formatage mondialiste.

    Source:

    https://bit.ly/3gK6H7j

    S1E6 - 1h 19m - Mar 23, 2018
  • #5 – Cinquième épisode

    Le Pavillon de chasse ouvre ses portes sur ERFM !

    Cette émission culturelle est un magazine de réconciliation destiné autant à un public d’Arabes en quartiers qu’à des white trash en zone rurale. Afin de ne discriminer personne, les micro-entrepreneurs acculés à la faillite et les suprémacistes lents sont aussi les bienvenus... et même les femmes.

    Affranchie des pesanteurs de la gauche culturaliste, la section d’assaut du Pavillon de chasse, composée de deux rednecks et d’un conducteur de panzer, vous propose une programmation kültürelle qui valorise les États confédérés (country, folk, blues, gospel, western swing...) et bien entendu la nation française, ainsi que la Bretagne (chansons, chants grégoriens, chaâbi, rock, oï, jazz, trompes de chasse à courre).

    Des chroniques dédiées à des ressources disponibles sur Internet compléteront bientôt le tableau de chasse : films, bouquins, BD, poésies, musiques, mouvements de modes expliqués aux enfants, focus sur des parcours d’artistes, humour...

    Pavillon de Chasse : appuyez sur la détente dissidente !

    Source:

    https://bit.ly/3nOfq9o

    S1E5 - 1h 24m - Feb 25, 2018
  • #4 – Quatrième épisode

    Le Pavillon de chasse ouvre ses portes sur ERFM !

    À l’occasion des fêtes de fin d’année les minorités opprimantes se livrent à leur pogrom traditionnel : elles traquent un homme blanc de plus de cinquante ans, hétéro-normal et barbu circulant en traineau tiré par des rennes (dont aucun n’est joyeux). Une campagne de dénigrement savamment orchestrée par les médias de l’empire insinue même que l’individu chercherait à plaire aux enfants.

    Fidèle à la tradition française, le Pavillon de Chasse réveillonne avec bonne humeur et éclectisme en compagnie de quelques invités. Le conducteur de panzer flanqué de ses deux white-trash vous propose une programmation de saison qui assume de saines valeurs : célébration de la Nativité, père Noël, rock, chanson française, doo-wop… et petits fours.

    Source:

    https://bit.ly/2N89vPZ

    S1E4 - 1h 0m - Dec 28, 2017
  • #3 – Troisième épisode

    Le Pavillon de chasse ouvre ses portes sur ERFM !

    Cette émission culturelle est un magazine de réconciliation destiné autant à un public d’Arabes en quartiers qu’à des white trash en zone rurale. Afin de ne discriminer personne, les micro-entrepreneurs acculés à la faillite et les suprémacistes lents sont aussi les bienvenus... et même les femmes.

    Affranchie des pesanteurs de la gauche culturaliste, la section d’assaut du Pavillon de chasse, composée de deux rednecks et d’un conducteur de panzer, vous propose une programmation kültürelle qui valorise les États confédérés (country, folk, blues, gospel, western swing...) et bien entendu la nation française, ainsi que la Bretagne (chansons, chants grégoriens, chaâbi, rock, oï, jazz, trompes de chasse à courre).

    Des chroniques dédiées à des ressources disponibles sur Internet compléteront bientôt le tableau de chasse : films, bouquins, BD, poésies, musiques, mouvements de modes expliqués aux enfants, focus sur des parcours d’artistes, humour...

    Pavillon de Chasse : appuyez sur la détente dissidente !

    Source:

    https://bit.ly/3nKZC7s

    S1E3 - 2h 2m - Dec 18, 2017
  • #2 – Deuxième épisode

    Le Pavillon de chasse ouvre ses portes sur ERFM !

    Cette émission culturelle est un magazine de réconciliation destiné autant à un public d’Arabes en quartiers qu’à des white trash en zone rurale. Afin de ne discriminer personne, les micro-entrepreneurs acculés à la faillite et les suprémacistes lents sont aussi les bienvenus... et même les femmes.

    Affranchie des pesanteurs de la gauche culturaliste, la section d’assaut du Pavillon de chasse, composée de deux rednecks et d’un conducteur de panzer, vous propose une programmation kültürelle qui valorise les États confédérés (country, folk, blues, gospel, western swing...) et bien entendu la nation française, ainsi que la Bretagne (chansons, chants grégoriens, chaâbi, rock, oï, jazz, trompes de chasse à courre).

    Des chroniques dédiées à des ressources disponibles sur Internet compléteront bientôt le tableau de chasse : films, bouquins, BD, poésies, musiques, mouvements de modes expliqués aux enfants, focus sur des parcours d’artistes, humour...

    Pavillon de Chasse : appuyez sur la détente dissidente !

    Source:

    https://bit.ly/3qnmmME

    S1E2 - 1h 45m - Nov 5, 2017
  • #1 – Première épisode

    Le Pavillon de chasse ouvre ses portes sur ERFM !

    Cette émission culturelle est un magazine de réconciliation destiné autant à un public d’Arabes en quartiers qu’à des white trash en zone rurale. Afin de ne discriminer personne, les micro-entrepreneurs acculés à la faillite et les suprémacistes lents sont aussi les bienvenus... et même les femmes.

    Affranchie des pesanteurs de la gauche culturaliste, la section d’assaut du Pavillon de chasse, composée de deux rednecks et d’un conducteur de panzer, vous propose une programmation kültürelle qui valorise les États confédérés (country, folk, blues, gospel, western swing...) et bien entendu la nation française, ainsi que la Bretagne (chansons, chants grégoriens, chaâbi, rock, oï, jazz, trompes de chasse à courre).

    Des chroniques dédiées à des ressources disponibles sur Internet compléteront bientôt le tableau de chasse : films, bouquins, BD, poésies, musiques, mouvements de modes expliqués aux enfants, focus sur des parcours d’artistes, humour...

    Pavillon de Chasse : appuyez sur la détente dissidente !

    Source:

    https://bit.ly/39tXP1s

    S1E1 - 1h 9m - Oct 1, 2017
Audio Player Image
Pavillon de Chasse
Loading...